Suivez-nous sur Facebook
Cliquez sur « J’aime »
Accueil > Rencontre

Les 12 prénoms que portent les femmes qui sont les plus infidéles

Le classement des 12 prénoms que portent les femmes les plus infidèles selon le sondage effectué par une grande université.

Ce n’est pas nous qui l’avons inventé, mais ce sont les statistiques qui en parlent. Un de prénoms de ces femmes vous plaît ? Vous voulez sortir avec l’une d’entre elles ? Pour un flirte oui, mais pour une relation amoureuse durable et sérieuse…

C’est quand même très hésitant ! Tôt ou tard, vous finirez par étouffer la liste de victimes amoureuses. Les 12 prénoms qui vont suivre sont ceux des femmes qui n’hésitent pas à sortir avec plusieurs hommes à la fois.

Si vous croyez que leurs « je t’aime » ne s’adressaient qu’à vous seulement, alors vous devez vous méprendre. Il a sûrement un, deux, trois ou qui sait combien, sans vouloir trop abuser, qui reçoivent ces mêmes mots, et ce, par la même femme.

1. Manon

Cette femme est une vraie calculatrice. Elle ne semble pas aussi naïve qu’elle le fait paraître et calcule tout pour obtenir tout ce qu’elle désire. Manon est également une femme difficile à comprendre. Imaginez ce qu’a dû vivre le pauvre Des Grieux par amour pour sa belle Manon Lescaut.


La suite de l'article sur la page suivante
A voir aussi
Ajouter un commantaire

SUIVEZ-NOUS